Les Sites de Rencontre qui nous ont quittés en 2018

( 3ème partie ) 

Sports

Question sports, nous sommes plutôt gâtés en terme de sites de rencontres, nous avons du choix et il y en a pour tous les goûts. Cela va du ballon rond au ballon ovalede la course à pieds au judo

Pour 2018, trois sites ferment leurs portes :Hobbykiss, Rencontre Natation et Rencontre Rugby.

Divers

Enfin et pour finir, nous avons regroupé en une seule rubrique les sites de rencontre de divers horizons :

– Terminées les rencontres épistolaires car Ecrislemoi a fermé ses portes, le concept n’appartenait probablement plus à la modernité…

– Niveau politiqueFront Rencontre nous redirige sur le site Boncoo de conseils pour faire des rencontres… Bon honnêtement quand ton titre secondaire c’est «  trouver la chatte sœur », on ne va pas plus loin et on passe son chemin…

– Concernant les Vegansvous ne pourrez plus vous rendre sur Vegedia qui est devenu un site anglophone… sur le divorce… pour la énième fois, ne cherchez pas de lien…

– Les plus coquins d’entre nous ne pourront plus se rendre sur Love-Libertin. Rectifions,  vous pourrez toujours vous rendre sur ce site mais apparemment il y a un problème de sécurité et nous vous recommandons de ne pas vous y connecter.

– Dans la catégorie Astrologie, on compte un site de moins car Love Astral a muté en une sorte de blog sur la compatibilité amoureuse par l’astrologie, les prénoms et les signes chinois… Le blog n’a pas l’air terminé, c’est un peu confus… Bref, ce n’est plus un site de rencontre.

– Il existe un nombre incalculable de sites de rencontre pour trouver une « cougar » . Donc, clairement voir Trouve Ta Cougar s’arrêter ne nous chagrine pas vraiment… A noter que le lien nous redirige sur rencontre-moi, un site de rencontres classique et simple.

– Adam & Eve, site destiné à la communauté Naturiste / Nudiste ne fait plus partie du panorama des sites de rencontres. Chose amusante, lorsque l’on effectue une recherche, nous nous retrouvons sur un site commerçant …. de sex-toys. On ne sait pas si ce sont les mêmes personnes derrière cette vitrine; si c’est le cas, il s’agit là d’une jolie reconversion…

Les Sites de Rencontre qui nous ont quittés en 2018

Pour plus de lisibilité nous avons fait le choix de diviser l’article en 3 parties

cliquez ici pour avoir la 1 ère partie
cliquez ici pour avoir la 2 ème partie