Les Sites de Rencontre qui nous ont quittés en 2018

( 1ère partie ) 

Il faut bien le dire, sur notre site on se targue d’avoir une belle liste de sites de rencontres ( on le rappelle + de 300 sites ). 

Et il faut bien l’avouer, c’est notre clé d’entrée concernant les visiteurs. 

Quelle serait la déception si nous vous proposions un site alors que celui-ci n’existe plus? 

On est d’accord, cela ne serait pas sérieux…

Il est donc très important pour nous de vérifier et de mettre à jour notre liste afin de multiplier vos chances de faire des rencontres et de ne pas perdre de temps. C’est d’ailleurs le but de howimet.fr  : trouver rapidement le site qui pourrait vous convenir. 

Nous avons donc récemment recherché les sites qui n’existent plus.

Métiers

La catégorie de sites de rencontres avec une affinité par métiers perd 5 sites: Rencontres Agriculteurs, Rencontre Avocat, Rencontre Gendarmes, Militaires et Rencontre Infirmières

A noter que ce dernier est devenu un site de vente de vêtements de marque…

Ne portons aucun jugement, mais l’arnaque ne doit pas être bien loin…

Vins

Nous avions une catégorie qui concernait les personnes voulant faire des rencontres avec une affinité pour le vin… Je dis bien « nous avions », car les deux seuls sites VineaLove et Vinechéri, ont tout simplement disparu. In vino veritas… bon ben la vérité, c’est qu’il ne devait y avoir personne…

Religions

Il fut un temps où les sites de rencontres basés sur la religion avaient le vent en poupe. 

Même si ces sites sont encore légions dans le panorama de la « Rencontre », quelques uns n’ont pas survécu, notamment Connexion Chrétienne et Rencontres Catholiques pour le Christianisme

On remarque qu’ Unioncia (.com) fait place à Unioncia (.fr); à croire que le stagiaire a oublié de renouveler le nom de domaine commercial… 

Le Judaïsme, lui, est amputé de deux sites de rencontres : J-link et LovinJew

Enfin, même si ce n’est pas véritablement une religion mais plutôt un mouvement spirituel, le Rastafarisme n’aura plus son site de rencontre; nous disons donc adieu Rencontres Rastas.

Apparence Physique

Les critères physiques sont innombrables mais les sites de rencontres n’en exploitent qu’une poignée et se focalisent surtout sur les femmes «  rondes ». 

Cette thématique sera amputée de Social Rencontre Rondes et Rencontre-Ronde.info ( ce dernier étant devenu un blog qui parle de sites de rencontres… un concurrent potentiel ? A voir…) 

Pour finir, Rencontre Moche, le seul site pour les personnes « moches » ou « laides » a fermé ses portes. Grosse perte ? Nos recherches ont mis en évidence beaucoup d’avis négatifs, et puis il faut être honnête, ce site était plus que douteux…

Les Sites de Rencontre qui nous ont quittés en 2018

Pour plus de lisibilité nous avons fait le choix de diviser l’article en 3 parties

cliquez ici pour avoir la 2 éme partie
cliquez ici pour avoir la 3 éme partie