Cliquez et Accédez à l'application Tomorrow

Présentation Tomorrow :

Tomorrow est une toute nouvelle application de rencontre basée sur une idée toute simple et pourtant essentielle pour faire des rencontres : la spontanéité. Alors pourquoi employer le mot « spontanéité » ? Pour les créateurs de cette application ( Stéphane Rangoussis et Sylvain Duché ), les sites et applications nous donnent peu voire plus l’occasion de faire des rencontres plus spontanées. Maintenant, tout est swipe et like. Ensuite viennent les messages et les conversations interminables qui se soldent souvent par aucune rencontre réelle.

Spontané mais aussi Organisé

Avec Tomorrow, on va au plus simple : on indique à quel moment on est libre (matin, après-midi ou soir). Ensuite, l’application nous propose 20 profils disponibles pour une durée de 24h. Enfin, on peut prendre l’initiative d’en contacter 5 au maximum. Simple non ? Alors oui, il y a des restrictions de temps et sur le nombre de contacts mais cela est fait exprès. Le but, ( si affinité bien entendu ) étant de passer à l’étape rencontre ( physique bien entendu ) plus rapidement. Franchement, on va pas se mentir, cela évite les discutions sur 1 mois qui se ponctuent souvent par “faudrait qu’on se capte un de ces quatre quand même”.

Action et Vérité

Les créateurs de l’application nous certifient que les profils sont/seront bien réels puisque, de fait, ils doivent être actifs et réactifs pour pouvoir profiter pleinement de Tomorrow. En effet, grâce au système de création de rendez-vous, l’utilisateur accède uniquement aux profils qui sont disponibles au même moment pour de la rencontre direct. Tout est fait pour parvenir à rencontrer une personne physiquement et rapidement.

Ne pas avoir froid aux yeux

Il est évident que Tomorrow bouscule les codes, bien établis, de la rencontre par internet et les applications. Le chemin devrait être moins tortueux et moins long si l’aventure d’une rencontre spontanée ne vous fait pas peur. Le concept est simple et fidèlement représenté par le titre de l’application : Tomorrow ou comment je vais faire une rencontre demain.

Catégories : Spontanéité & Proximité Géographique

Public visé : Célibataires

Application : App Store & Play Store

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Votez pour ce site / cette application et venez en discuter en laissant un commentaire.